Ce livre dans ma PAL

Bonjour tout le monde, aujourd’hui je vous propose que l’on parle d’un livre qui est présent dans ma PAL. Alors je vais vous donner quelques informations, mais aussi vous dire depuis combien de temps il est là!!! Ce petit rendez vous sera ponctuel, il apparaîtra de temps à autre.

couv13170475

Editions : Pocket

Prix : 6.20€

Pages : 256

Genre : Policier

Depuis quand je l’ai ? Février 2014

Résumé :

Une nuit, dans les rues de Pandore, Nake tombe sur un sale type qui la séquestre. Elle réussit pourtant à s’échapper et se réfugie chez sa grand-mère, une charmante vieille dame qui l’a élevée à la mort de sa mère en la nourrissant de contes de fées pour la protéger des horreurs du monde. Mais la jeune fille la retrouve morte au pied de son lit, une boîte d’allumettes nichée dans le creux de sa main. Nake s’en empare comme un précieux talisman, ayant toujours en mémoire l’histoire de La Petite Fille aux allumettes qui a tant bercé son enfance. Désemparée et seule, elle se met en quête de retrouver son père, disparu à sa naissance. Mais en fouillant dans les affaires de sa grand-mère à la recherche d’indices, Nake déniche de terrifiants secrets de famille. La vieille dame lui a-t-elle menti tout au long de sa vie ou est-elle victime d’un complot ? Que dire aussi de cette vision affreuse qui la bouleverse à chaque fois qu’elle craque une allumette, celle du cadavre d’une fillette déguisée en Blanche Neige ? Mais le pire est à venir lorsque, le lendemain, elle découvre dans le journal la photo de la même petite fille, sauvagement assassinée.

Ouh là!!! J’ai honte. Mais qu’est ce que j’ai honte ! Deux ans que j’ai ce roman dans ma PAL. Ce n’est pas cool, il faut qu’il sorte cette année maximum. Je l’avais eu en cadeau  mais je n’ai jamais pris le temps de le lire. Je ne sais pas pourquoi car il est tout court. Et si je me donnais le challenge de le lire d’ici le 1er Mars.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s