Madison Avery Tome 3 de Kim Harrison

Madison Avery Tome 3

Madison Avery Tome 3 Ange Rebelle

Edition Castelmore

286 pages

Où l’acheter?  

Madison veut absolument retrouver son corps, retrouver sa vie d’avant et rendre cette amulette qui fait d’elle une Gardienne du temps. Les desseins des chérubins la dépassent et les anges qui sont censés travailler pour elle ne savent plus à quel saint se vouer. Madison veut changer la façon dont les anges considèrent les âmes humaines et elle est prête à remuer ciel et terre pour arriver à ses fins !

 Enfin ! Enfin, une saga finie! Deux ans après avoir acheté le dernier tome, il était temps.

Alors ce dernier tome n’est pas terrible mais pas à l’instar de toute la saga. C’est dommage car le synopsis de départ est sympa. Alors même si la ligne de départ est toujours présente, c’est à dire sauver les âmes grâce au libre arbitre. Mais cette ligne de conduite est gâchée par différentes choses. Notamment le personnage de Madison qui est énervant. C’est un adolescente pourri gâtée, elle n’en fait qu’à sa tête et c’est vraiment flagrant et poussé dans ce tome.

En plus ce roman est assez long. Peu de choses se passent ou alors il y a d’énormes redondances avec les deux tomes précédents. Que c’était fatiguant et j’en avais marre. Bref je m’attendais à mieux.

Au final, ce tome n’est pas extraordinaire mais comme toute la saga. Il n’y a pas grand chose à dire car il n’y a pas grand chose à lire. Je ne conseil pas trop cette saga qui risque de vous ennuyé.

médiocre.jpg

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s