Secrets Mortels Saison 2 de Sam Carda

secrets mortels Tome 2

Secrets Mortels

Auto-édité

Partenariat

206 pages

Où l’acheter?

Le Domaine des Fontaines a tremblé.
Touchée en plein cœur, Enora Visconti a vu sa famille se démembrer et son terrible secret révélé à son ennemi juré: Victor Pontier.
Désormais, elle ne peut plus rien lui cacher.
Il se dirige vers la chambre 785 du Grand Hôtel de Bordeaux et découvre l’incroyable vérité.
Comment réagira-t-il ? Va-t-il comprendre ce qu’implique cette terrible conspiration ?
De son côté, Evan Visconti fait appel à Myriam de Lagardère, l’ex-femme de Victor Pontier, pour reconquérir le Domaine et reprendre le contrôle.
Riche aristocrate, elle est passée maître dans l’art de la manipulation. Très influente dans la région, elle s’introduira dans la vie de la famille Visconti pour semer la zizanie et assouvir une vengeance enfuie depuis longtemps…
Les secrets n’ont pas fini d’être révélés et surtout, ils continueront d’être mortels !

Je remercie l’auteur pour l’envoie de son roman. Suite à la fin de la saison 1, j’ai eu vraiment envie de lire cette suite. Je m’excuse cependant auprès de Sam Carda pour avoir mis du temps à lire cette suite.

Ce que j’ai apprécié dans ce second tome est le petit résumé de ce qu’il s’est passé auparavant. C’est un bon point pour ceux qui ont lu le premier tome il y a quelques temps et qui veulent se rafraîchir la mémoire. Cela m’a bien aidé car il y a eu beaucoup car il y a eu énormément de choses qui se sont passés et je me mélangeais un peu les pinceaux.

Après cela, tout se découle assez vite. On apprend de nombreuses révélations que l’on soupçonnés ou non. Et souvent, on est surpris par ce que l’on apprend. Les secrets de chacun pour le meilleur ou pour le pire. Pour nous lecteurs, cela peut frustrer car ces révélations permettent de voir si on a raison, si on a bien compris ce qu’il se passe. Mais on est mené par le bout du nez par l’auteur car il y a toujours des rebondissements qui mettent à mal nos certitudes. En plus, on se pose encore plus de questions. C’est horrible car il n’y a que très peu de réponses dans ce tome et celles que l’on a ont l’air sûres à 100%.

Ensuite, on s’attache encore plus que le premier tome aux personnages, surtout à Quentin et Léa. Du moins, c’est ce que j’ai ressenti. Il se passe de nombreux choses pour eux et on peut avoir de l’inquiétude. De plus, sur tout le tome, j’avais toujours voulu savoir ce qu’il se passe, et avoir des réponses.

Maintenant que ce tome est fini, je sais comment je ressens ma lecture et c’est un coup de coeur. Petit hic, il faut attendre la suite, mais en attendant lancez vous dans cette série.

Coup de coeur

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s