Hex Hall Tome 3 Le sacrifice de Rachel Hawkins

couv5976686

Hex Hall Le sacrifice

Editions Albin Michel

Collection Wiz

315 pages

Où l’acheter? 

Sophie, mi-humaine mi-démon, découvre avec stupeur que sa mère est une chasseuse. Pire encore, Lara Casnoff s’est emparé d’Hex Hall et y téléporte une centaine d’élèves, dont Sophie, pour les transformer en démons à son service. Bien que Sophie ait été privée de ses pouvoirs, elle résiste et se met en quête du grimoire qui les lui rendra…

Et voilà, le troisième tome lu. Ca fait bizarre car je quitte l’univers, c’est étrange du fait que je me suis attachée aux personnages et à l’univers.

Ce tome m’a bien surprise car j’étais resté sur ma faim avec le tome précédent. Ici, il y a plus d’action et la lecture est bien rythmé. J’ai vraiment apprécié car il y a toujours l’envie de lire la suite à la fin de chaque chapitre. En effet, il sont courts et participent donc à la lecture du tome.

J’ai été surprise aussi par certains événements, certaines révélations. Le titre est bien choisi car il est bien en rapport avec l’histoire. Au moins on comprend qu’il ya un sacrifice. C’est triste parce qu’on s’attache énormément à ce qui touche l’environnement et aux personnages. J’ai été triste de tout quitter mais heureuse de voir que les personnages ont pris en maturité surtout Sophie, soit notre héroïne. Ce fut génial car elle porte enfin bien l’histoire.

Voilà cette saga est finie. Je suis un peu déoutée car c’est une histoire que j’ai plutôt bien adoré. Je pense que c’est une saga qui peut intéressé le plus grand nombre mais surtout les jeunes adolescents. En tout cas pour moi, c’est « hop une saga finie sur ma liste ».

bonne lecture

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s