Ces livres que je ne lirais pas

Bonjour tout le monde, aujourd’hui j’ai décidé de vous parler de quelques livres que je ne lirais pas car ils ne me tentent pas. Bon je vais vous en montrais que cinq pour le moment et si un jour il y en a d’autres je vous referais un article.

  1. Cat Clarke

couv10855872

Ma lecture de A kiss in the dark (que j’ai abandonné) m’a tellement dégoûté du style de l’auteur que je ne compte pas réessayer.

2. Marc Lévy

couv50664330

Marc Lévy euuuhhh Je n’ai pas grand chose à dire si ce n’est que je n’ai pas envie d’en lire … Je trouve ça un peu culcul et commercial.

3. Le père Goriot

couv39640852

J’avais envie de le lire jusqu’au moment où pour la fac il a fallu que je lise Eugénie Grandet. Cela a fait que mon envie de lire du Balzac s’est envolé!!! Le style, l’histoire, tout ne me tente absolument pas.

4. Te succomber

Te succomber Tome 1

Un livre que j’ai eu pendant 2 ans dans ma PAL et que j’ai finalement décidé de retirer car je ne le lirais pas. Je l’ai acheter quand tout le monde en parler donc oui j’ai fait un peu le mouton. Mais j’étais curieuse. Malheureusement pour lui, l’envie m’est passée rapidement ce qui fait que je ne le lirais pas.

5. Les Rougon-Macquart

Les Rougon-Macquart Tome 1

A nouveau c’est la faute aux cours que je n’ai plus envie de lire cette série. Par contre, je ne dis pas que je ne lirais pas un ou deux romans de la série comme Germinal ou Au bonheur des Dames.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s