#3livres1Personnes

Bonjour tout le monde, aujourd’hui j’ai décidé de reprendre un tag crée par Johan du blog OTTO ROMANZI. Il s’agit d’un tag dont le but est simple, grâce à trois livres que l’on sélectionne (livres lus) on doit se décrire. Donc les trois livres doivent nous correspondre autant sur un lieu, un personnages, l’histoire …

En fait le seul but est de partager nos lectures !!! Mais aussi de nous dévoiler un petit peu 😉 Je remercie encore l’auteur de ce tag de l’avoir crée 😉  Pour ceux qui veulent le reprendre allez y !

Et c’est parti!

Choisir trois livres ce fut dur mais voilà ! Maintenant pourquoi ces livres ci :

Night School : C’est le personnage qui me ressemble le plus. Allie Sheridan est tétu comme une mule et colérique à la fois. C’est un peu ce qui me qualifie !!!

Les chevaliers d’Emeraude : De l’aventure !!! Bon même si je peux être un peu pétocharde dans certaines situations (comme quand il y a des araignées) et bien je suis tout de même assez téméraire ^^ Après j’ai choisi ce livre aussi pour le côté magie car j’aime tout ce qui touche à cette univers.

Val-Jalbert : Je l’ai choisi car il caractérise mon envie de voyager!!! J’ai envie de partir dans plein de pays dont les Etats Unis, le Canada et le Japon. Comme l’histoire se déroule au Canada, j’ai l’impression d’y partir à chaque fois que je me plonge dedans.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s