Mon 0 achat pendant 3 mois, 20 jours après

Bonjour tout le monde, aujourd’hui j’ai décidé de vous parler de mon ressenti vis à vis de ces vingt premiers jours de no achats livresques.

Alors ce petit article va être assez court car mon ressenti est que je vais bien, les achats ne me manque pas vraiment pour le moment. Bon je n’ai pas l’impression d’être en manque car mon compte en banque me rappel que je ne dois pas dépensé XD mais je reçois des livres. C’est peut être ce qu’il fait que je ne me sente pas troublé par cet arrêt soudain.

Comme je l’ai dit je reçois des livres que ce soit en partenariat ou des cadeaux du chéri (sans que j’en parle XD)!! Cela compense le fait que je n’achète pas. Attention, je n’ai pas dit que je recevait autant de livres que j’en aurai acheté personnellement. Mais grâce à ça je me sens plus libre de lire les livres de ma PAL sans me dire que j’abuse et que les nouveaux vont devoir patienter énormément.

Bon par contre, je dois vous dire un truc, je n’ai pas acheter de mon plein gré avec mon compte mais j’ai pris deux livres à Priceminister en occasion pour 5€ les deux car j’ai eu des points qui faisait l’équivalent de 5€ et qui expirait assez rapidement. Je ne compte pas cela comme un craquage tout simplement parce que c’est un cadeau que Priceminister m’a fait donc voilà (en plus un des deux livres je suis entrain de le lire).

Donc au final, pour le moment tout ce passe bien, je n’ai pas l’impression d’être frustré ou autre. Et je peux me consacré aux livres que j’ai déjà.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s