Challenge Kill Them All M + 2 mois 1/2

Bonjour tout le monde, aujourd’hui j’ai décidé de vous parler d’un des gros challenge qui m’occupe l’esprit niveau lecture. Eh oui, bien que je fasse des points challenge, j’ai décidé que celui-ci aurait son article à lui tout seul.

Le challenge Kill Them All est un challenge pour faire baisser sa PAL en se fixant un objectif. C’est la deuxième fois que je participe à ce challenge et je suis toujours autant motivé. Bon voyons où j’en suis depuis juillet.

calendrier-juillet

J’ai démarré le challenge le 1er Juillet 2016 avec une PAL totale (Papier, ebook et BD/Manga) de 637 livres. Mon objectif final est de vider ma PAL de 20% soit 127 livres à lire.

J’ai lu 14 livres lors de ce mois et j’en ai acquis 4 donc ma PAL est tombée à 627 livres. Mais j’ai retiré 2 livres de ma PAL donc la PAL de départ est descendu à 635. Au final ma PAL en juillet est de 625 livres soit une perte de 1.88%.

aout-vacances-ete

En Août, j’ai lu 20 livres mais 22 livres sont arrivés dans ma PAL. Donc je suis remonté à 627. Sauf que j’ai encore retiré 2 livres soit une PAL de départ à 633 livres. Mais on reste à 627 livres. Le pourcentage est de 0.95%.

dddsl_-qzmrltgfemcodmtsbvfk

Ok ok le mois n’est pas terminé, il n’en ai qu’à la moitié. Pour le moment, j’ai lu 3 livres et j’en ai acquis 3. Donc la PAL n’a pas bougé d’un iota.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s