Challenge Kill Them All M+4

Bonjour tout le monde, aujourd’hui on se retrouve pour un petit point sur le challenge Kill them all qui a débuté en Juillet, donc cela fait 4 mois. Déjà.

Je pense faire des petits points sur ce challenge tous les 2 mois, comme cela on peut voir l’évolution au fur et à mesure.

dddsl_-qzmrltgfemcodmtsbvfk

La dernière fois, je vous laissais à la moitié du mois avec 3 livres acquis pour 3 livres lus. Donc la PAL était restée à 627 livres pour -0.95%.

Ce mois ci, j’ai effectué du mouvement dans ma Pal car j’ai retiré 23 livres! Eh oui! Ce faisant la PAL de départ est arrivée à 610 livres mais j’ai conservé le même pourcentage soit 20% pour la baisse. A l’arrivée je dois donc avoir une palette de 488 livres. Mais la PAL actuelle était toujours de 627 livres.

A ce stade, j’ai rajouté à la fin du mois un total de 6 livres et eu 10 livres lus. Le total à la fin du mois fut donc de 613 livres pour +2.13%. Oui le pourcentage est dans le positif mais cela est normal car ma Pal de départ à changé.

octobre

Octobre fut un mois bien différent. En effet, 16 livres ont rejoint ma Pal et seulement 8 livres en sont sortis. Ce n’est absolument pas terrible, mais depuis le 1er novembre je suis dans une phase de 0 achat donc je compte bien faire revenir ma Pal à un taux acceptable soit 0%.

Je dis cela car ma Pal actuelle est de  631 livres pour un pourcentage de +3.44%. On y croit, après tout il reste 8mois pour réussir le challenge.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s