Time Riders Tome 2 de Alex Scarrow

Time Riders Tome 2

Titre : Time Riders Tome 2 Le jour du prédateur

Auteur : Alex Scarrow

Edition : PKJ

Pages : 596

Où l’acheter?

Ne jouez pas avec le temps…
Liam aurait dû mourir en mer en 1912. Maddy aurait dû mourir d’un accident d’avion en 2010. Sal aurait dû mourir dans un incendie en 2026. Mais une mystérieuse agence les a sauvés pour les recruter. Désormais, ils sont des Time Riders. Leur mission : empêcher que les voyages dans le temps ne détruisent l’Histoire.
Suite à une erreur de Maddy, Liam se retrouve bloqué 65 millions d’années en arrière, sur le terrain de chasse de dinosaures plus féroces les uns que les autres. Le garçon doit trouver un moyen de contacter Maddy et Sal au plus vite, s’il veut éviter d’être mis en pièces. Mais ne risque-t-il pas s’endommager l’Histoire et de créer une nouvelle – et terrifiante – réalité ?

Bon ce deuxième tome est un fail pour moi vis à vis de cette série. Et ce au point que je l’ai carrément abandonné en cours de route. Autant le premier tome m’avait fait forte impression car l’auteur avait réussi à m’emmener là où il le souhaiter. Autant dans ce second tome, je n’ai pas du tout été transporté.

Le scénario est le même que dans le premier tome et cela me désole car la lecture devient longue, très longue. Il n’y a aucune sensation d’avancement, même pire on ressent de la régression plutôt. Je ne vous raconte pas le nombre de fois où j’ai levé les yeux au ciel tellement j’étais exaspérée par ce que je lisais. Alors bien sur, j’ai été contente de retrouver nos trois petits héros mais cela a été gâché par tout le reste.

En bref, cette petite chronique (minuscule même) ridicule pour vous dire que cette saga n’est pas la meilleure qui existe. Chaque tome semble se ressembler et, ce n’est pas intéressant. Je ne continuerai absolument pas cette saga.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s