Mes séries Tv du moment

Bonjour tout le monde, aujourd’hui j’ai décidé de vous parler de séries Tv. Eh oui je suis une grande fan de séries, j’en consomme pas mal par semaine. Mais il est parfois difficile de se rappeler où on en ai dans les séries surtout quand on la met en pause pendant un moment. Pour cela j’ai la solution : l’appli Tvshowtime. Vous pouvez m’y retrouver sous le pseudo laetitiamorduedelivre.

Par contre il faut savoir que pour la majorité, je l’ai regarde en VO.

Bref là n’est pas le propos, voici les séries que je regarde en ce moment.

Supergirl 

182187

Kara Zor-El, cousine de Kal-El, est arrivée sur Terre, mais avec 24 ans de retard. Elle avait pour mission de protéger son cousin, mais celui-ci est devenu entre temps un super héros respecté de tous. La jeune fille est donc recueillie par une famille d’adoption, la famille Danvers. Grâce à eux, la jeune fille apprend à maîtriser ses super-pouvoirs, mais surtout à les cacher du grand public. Adulte, âgée de 24 ans, elle travaille comme assistante au sein du groupe de média CatCo, dans la ville de National City, située sur la côte Ouest des États-Unis. Une catastropheinattendue va l’obliger à se montrer telle qu’elle est vraiment aux yeux de tous. Très vite, les habitants de la ville ayant vu ses incroyables capacités, la surnomment Supergirl.

Où j’en suis : Saison 1 Ep 6

Combien de saison pour le moment : 2 (en cours)

Good Witch

telechargement

Une femme mystérieuse, nommée Cassandra Nightingale, arrive dans une petite ville et emménage dans une vieille maison abandonnée, réputée hantée par sa propriétaire d’origine, « The Grey Lady ». La petite communauté est divisée à son sujet : certains veulent qu’elle reste, surtout le chef de la police, Jake Russell, un veuf père de deux enfants, tandis que d’autres veulent qu’elle parte. Tout au long de l’histoire, des événements apparemment magiques se produisent, et les habitants lui en attribuent la responsabilité. Tout le monde commence à se demander si elle est une sorcière.

Ici c’est la suite des aventures de la gentille sorcière Cassie Nightingale et sa fille, Grace, désormais adolescente.

Où j’en suis : Saison 2 finie

Combien de saison pour le moment : 2

The Walking Dead

image3

Après une épidémie post-apocalyptique ayant transformé la quasi-totalité de la population américaine et mondiale en mort-vivants ou « rôdeurs », un groupe d’hommes et de femmes mené par l’adjoint du shérif du comté de Kings (en Géorgie), Rick Grimes, tente de survivre…

Ensemble, ils vont devoir tant bien que mal faire face à ce nouveau monde devenu méconnaissable, à travers leur périple dans le Sud profond des États-Unis.

Où j’en suis : Saison 7 Ep 4

Combien de saison pour le moment : 7 (en cours)

Criminal Minds

criminal-minds-season-12

Le département des sciences du comportement (BAU, Behavioral Analysis Unit en anglais), situé à Quantico en Virginie, est une division du FBI. La série suit une équipe de profileurs, dirigée par l’agent Aaron Hotchner (saisons 1 à 12) puis par Emily Prentiss (à compter de l’épisode 3 de la saison 12) et amenée à se déplacer dans l’ensemble des États-Unis (et parfois au Canada), chargée d’enquêter localement sur les criminels et les tueurs en série.

Chacun de ces agents a sa spécialité et sa personnalité, ce qui les rend complémentaires.

Où j’en suis : Saison 12 Ep 3

Combien de saison pour le moment : 12 (en cours)

Ghost Adventures

ghost-adventure

Zak Bagans, Nick Groff et Aaron Goodwin, ainsi que plus récemment Billy Tolley et Jay Wasley, vont dans des lieux hantés dans l’espoir de collecter des preuves auditives ou visuelles d’activité paranormale. Chaque épisode commence par le tour du site avec les propriétaires ou les gardiens. Ces introductions comprennent généralement la voix-off de Zak qui relate l’histoire du lieu, ainsi que les entretiens avec des personnes qui ont vu ou entendu des phénomènes paranormaux. Sur la base de ces entretiens, l’équipe met un X en ruban adhésif noir sur les points chauds afin d’y installer plus tard des caméras statiques à vision nocturne.

Après avoir terminé la visite, Zak, Nick et Aaron planifient leur stratégie, puis se font enfermer toute la nuit dans le bâtiment pour éviter d’éventuelles contaminations extérieures. Ils utilisent une variété d’équipements, thermomètres, appareils mesurant les champs électromagnétiques, caméras vidéos numériques, enregistreurs audio, caméras infrarouges à vision nocturne et l’Ovilus. L’équipe utilise parfois ce qu’on appelle « les objets déclencheurs » dans le but d’amener une réaction de l’esprit. Zak Bagans parle parfois de façon autoritaire dans le seul but, là aussi, d’amener des phénomènes paranormaux. Au cours de l’épisode sont présentées les preuves audio ou visuelles dans le moment de l’action.

Où j’en suis : Saison 9 Ep 6

Combien de saison pour le moment : 13 (en cours)

Once Upon a Time

once-upon-a-time

Au Pays des Contes, la Méchante Reine fait irruption au mariage de Blanche-Neige et du prince Charmant pour annoncer qu’elle lancera une malédiction sur leur monde qui aura pour effet d’annuler les fins heureuses de chacun. Tout le monde est inquiet et les jeunes mariés craignent pour leur enfant à venir. Ils décident de consulter Rumplestiltskin / le Ténébreux, un étrange et dangereux personnage. Ce dernier les informe que l’enfant qu’ils attendent viendra les sauver lors de son 28e anniversaire. Leur fille, prénommée Emma, naît et la malédiction se rapproche. Le prince réussit à envoyer sa fille dans un endroit sûr grâce à un arbre magique construit par Geppetto, tandis que tous sont envoyés dans une dimension sans magie.

À Boston, Emma Swan, une auxiliaire de justice, reçoit la visite de son fils biologique, Henry Mills, le soir de son 28e anniversaire. Alors qu’elle l’avait abandonné à la naissance, le jeune garçon lui demande de le suivre dans une petite ville nommée Storybrooke. Dès lors, il prétend que la ville abrite tous les personnages de contes de fées que nous connaissons, amnésiques suite à la malédiction de la Méchante Reine. Malgré elle, Emma entame ensuite une rivalité contre la mère adoptive d’Henry, Regina Mills, par ailleurs maire de la ville. Elle rencontre également Mary Margaret Blanchard, David Nolan, M. Gold et bien d’autres résidents de Storybrooke. À la suite de l’arrivée d’Emma, l’horloge de la ville et le temps, jusqu’alors arrêtés, se remettent en marche.

Où j’en suis : Saison 5 Ep 1

Combien de saison pour le moment : 6 (en cours)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s