Rencontres de Nora Roberts

couv66709903

Titre : Rencontres

Auteur : Nora Roberts

Editions : Harlequin

Pages : 494

Où l’acheter?

Un coup de foudre pour une simple passante ; un inconnu qui vous paraît soudain familier ; l’ennemie qui devient amante…
Nora Roberts nous fait ici revivre laMAGIE et le mystère de la rencontre amoureuse à travers trois histoires bouleversantes. Attirance interdite de Jo Wilder pour l’homme qui a le pouvoir de lui prendre son bien le plus précieux ; rencontre inespérée de Cassidy avec Colin Sullivan, célèbre peintre irlandais qui s’est mis en tête de faire d’elle son modèle ; rencontre explosive de Megan Miller avec David Katcherton, un homme extrêmement désirable mais bien trop volage pour être le compagnon qu’elle attend…

Nora Roberts fait partie de ces auteurs de romance que j’arrive à lire aisément, sans lever les yeux au ciel.

Dans ce roman, ou plutôt ce petit recueil car on a trois histoires de femmes à qui des rencontres inattendues, particulières vont bouleverser leurs vies.

Jo Wilder, la jeune femme que l’on rencontre dans Attirance, est une femme forte, qui en impose. Cela est notamment du à son métier qui n’est autre que dresseuse d’animaux sauvage ; les lions. Mais bien sur, la rencontre qu’elle avoir avec un homme va lui poser quelques problèmes car bien qu’il fasse battre son coeur, c’est son pire ennemis. Dans cette petite histoire, on va avoir le cheminement et la décision qu’elle va prendre.

Dans les deux autres histoires, c’est un peu le même cheminement, le même schéma mais avec quelques détails changeants. Le fond des histoire est le même dans chaque, c’est à dire l’histoire d’amour, une rencontre inattendue qui va tout bouleverser. De plus, les trois jeune femme sont similaires entre elles, cela peut être un peu dérangeant pour certains.

Au final, j’ai encore bien aimé ce roman de Nora Roberts qui nous fait passé un très bon moment, et on en redemande.

bonne lecture

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s