Ce livre dans ma PAL : La malediction Grimm

Bonjour tout le monde, aujourd’hui je vous propose que l’on parle d’un livre qui est présent dans ma PAL. Alors je vais vous donner quelques informations, mais aussi vous dire depuis combien de temps il est là!!!

la-malediction-grimm-tome-1

Edition : Bayard (jeunesse)

Prix :

Pages : 509

Genre : Fantastique, Jeunesse

Depuis quand je l’ai ? Le 21 Mai 2015

Elizabeth Drew, 15 ans, s’ennuie au lycée, peine à s’y intégrer, et ne s’entend pas avec la nouvelle femme de son père. Sur les conseils de son prof préféré, elle se présente à un entretien d’embauche pour un emploi de bibliothécaire. Or, il ne s’agit pas d’une bibliothèque ordinaire : aucun livre à l’horizon, seulement des objets, certains inspirés des romans de G. H. Wells, d’autres issus des contes des frères Grimm – comme les bottes de sept lieues ou leMIROIR magique de la belle-mère de Blanche-Neige…
Bientôt, Elizabeth apprend la vérité : les objets entreposés dans la galerie Grimm sont magiques ! Mais ce n’est pas tout : les gens peuvent les louer, à leurs risques et périls. Car la magie est parfois dangereuse, et le genre de caution que doit laisser l’emprunteur est assez insolite : son sens de l’humour ou son premier-né, ou encore ses souvenirs d’enfance…

Bon allez, encore un roman de la honte !! Pourquoi ? Car 1 an et demi qu’il y ai!! Bref, c’était une vidéo youtube qui m’avait donné envie de le lire et une fois en ma possession, pouf il a disparu au fin fond de ma PAL. Mais bon je vous l’assure avant mai 2017, il sera lu!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s