Coup de foudre sous la neige Partie 1 de Sarah Morgan

coup-de-foudre-sous-la-neige

Titre : Coup de foudre sous la neige

Sous-titre : Un noël dans ses bras

Edition : Harlequin

Pages : 379

Où l’acheter?

Evien’avait pas prévu de mettre son patron sur sa liste au Père Noël : le prince charmant milliardaire qui embrasse la femme deCHAMBRE, il y a longtemps que ça ne se fait plus, si ? Mais quand un paparazzi les photographie ensemble et qu’Evie se retrouve au bras de son irrésistible patron à jouer la comédie des fiançailles sous le sapin, elle se met à rêver du plus beau des cadeaux : l’amour…

Cette première nouvelle est lue dans le cadre du challenge Cold Winter.

Je ne m’attendais pas à énormément de chose vis à vis de l’histoire car il s’agit d’une romance. Donc mis à part passer un bon moment, car l’univers est placé dans la saison de l’hiver et plus précisément Noël, je n’attendais rien.

Alors cette petite histoire m’a vraiment plu, j’en suis la première surprise. Je n’ai pas arrêté d’y penser durant ma lecture, je voulais savoir ce qui va arriver à nos personnages d’Evie et Rio. Bref, j’ai été captivé, plongé totalement dans le roman. Bon le fait que l’on soit plongé dans l’histoire est surtout dû à la plume de l’auteur. Cette dernière est agréable, douce, prenante… et cela permet une lecture fluide et rapide de l’histoire. Ce point est plutôt important car c’est tout de même une grosse partie du succès de l’histoire.

A côté de cela, la romance est plutôt sympathique. Elle ne s’effectue pas rapidement, mais prend son temps. Bien que les réactions des deux personnages soient compréhensibles, on aimerait par moment que ça aille beaucoup plus vite, et surtout que leurs préjugés s’estompent très rapidement. Bon par contre, il y a quelques scènes de sexe mais qui ne sont aucunement dérangeantes car elles sont logiques et ne sont pas là juste pour dire faire du sexe pour du sexe.

Pour cette première histoire j’ai été réellement emballée et séduite. On y vit toutes les émotions des personnages et personnellement, à la fin j’ai eu les larmes aux yeux. Espérons que la seconde histoire soit dans le même genre.

bonne lecture

Publicités

2 réflexions sur “Coup de foudre sous la neige Partie 1 de Sarah Morgan

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s