Les challenges pour 2017

Bonjour tout le monde, aujourd’hui je vous parle de challenges que je souhaite effectuer cette année 2017. Il en a moins que l’an dernier (2016) et heureusement, comme ça je ne me perdrai pas dans tout ça.

Bon allez on y va.

challenge-lecture-2015-nouvelle-annee-nouveau-15268190.jpg

1.Kill Them All

Comme je vous l’ai expliqué il y a quelques jour, en Juillet 2016 le challenge a repris pour une seconde saison. Le but est très simple se donner un objectif de diminution de la PAL en pourcentage et tout faire pour l’atteindre en 1 an.

Pour ma part ma PAL était de 610 avec un pourcentage de 20% donc je dois atteindre une PAL de 488. Et à ce jour elle est à 643 pour 5.41%.

2.A la conquête des gros pavés

De nouveau, je vous en ai parlé dans le bilan de l’année des challenges et comme il se poursuit jusqu’en Septembre, eh bien je le remet ici. Bon depuis le bilan, rien de nef, pas de pavés lu.

3.Challenge Sagas

Un autre challenge de moi à moi dans lequel je tente de lire et finir/continuer le plus de sagas. Bon j’espère que cette année sera la bonne pour ce challenge. Pour mettre toutes mes chances de mon côté, je n’ai sélectionné que 12 sagas à finir ou continuer. Cela fait une par mois, c’est suffisant.

Mes sagas à continuer :

Mes sagas à finir

4.Mes petites économies

Comme pour 2016, je souhaite reprendre pour une nouvelle année. En effet, pour le projet que je souhaite réaliser, il me faut pas mal d’argent et donc ce challenge m’aide pas mal pour ça. J’espère économiser comme en 2016 voir plus.

5.En 2017, ma PAL 2015= 0

L’an dernier (2016) j’ai essayé de vider un maximum ma PAL 2014. Bon ce ne fut pas la meilleure des réussite car il me reste pas mal de livres dans ma PAL. Et donc j’ai décidé de le reprendre pour vider ma PAL 2015. Celle-ci est de 108 livres. C’est énorme mais en même temps, cela aurait pu être pire. L’objectif rêvé c’est qu’elle tombe à 0 mais l’objectif réaliste est qu’elle diminue de moitié, soit une PAL à 54 livres. En plus, il faut que je continue de vider ma PAL 2014.

6.ABC 2017

Bon finalement, j’ai décidé de le reprendre. Tout comme l’an dernier, j’ai choisi le challenge A comme aléatoire, c’est à dire que je ne donne pas de liste de livres à lire (bon je m’en suis fait tout de même une en guide). Si vous souhaitez en savoir plus, voici le lien du post Livraddict.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s