Les filles au chocolat Tome 4 de Cathy Cassidy

les-filles-au-chocolat-tome-4

Titre : Les filles au chocolat Tome 4 Coeur Coco

Edition : PKJ

Pages : 222

Où l’acheter?

Coco est la plus jeune des sœurs Tanberry, mais elle a déjà un caractère bien à elle. Sa passion : la nature et les animaux. Et elle adore par-dessus tout ses cours d’équitation.
Ainsi, quand Caramel, son cheval préféré, est vendu, Coco enquête aussitôt sur son nouveau propriétaire. Malheureusement, ce qu’elle apprend ne la rassure pas du tout… Mais, entre sa grande sœur Honey qui est en pleine crise et Summer qui se remet tout juste de son trouble alimentaire, Coco ne peut compter sur le soutien de sa famille. Pourra-t-elle sauver Caramel toute seule ? Ou… avec l’aide d’un nouvel ami ?

Bon là je suis contente d’avoir lu un nouveau tome des Filles au chocolat. C’est une série que j’apprécie fortement. Bon par contre, ce tome est sur Coco, la plus jeune des filles Tanberry, et bien que certains de ses côtés m’ont plu, ce n’est pas ma préférée.

Cela peut être dû au fait que j’ai une trop grande différence d’âge et de maturité avec elle. Bon à  12 ans, c’est normal qu’elle n’est pas une maturité accrue. Cela se ressent dans son comportement avec les autres mais aussi dans ses actes plus ou moins risqué. Mais ces actions partent d’une bonne intention car cela concerne la protection animale. Comment ne pourrais-je pas être touché par cela, je me sens proche de ces actions.

Il se passe pas de choses dans ce tome que ce soit pour Coco ou pour le reste de sa famille, et un des points qui est abordé ne m’a pas surpris au contraire.

A nouveau un tome bien sympathique qui se lit très vite. La saga est toute mignonne et bien sur je la continue.

bonne lecture

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s