Ces produits que je vais utiliser cette semaine: du 4 au 10 Septembre 2017.

Hello tout le monde, aujourd’hui j’inaugure une nouvelle catégorie d’articles qui sera présente tous les mardis. Donc voilà, ce genre d’articles sera une sorte de « ma boite à beauté » de la semaine. En effet, d’ici 15 jours, sur ma chaine youtube, il y aura une vidéo projet 10 pan pour vider mon maquillage (et une autre pour les soins), et par conséquent j’ai décidé de faire des boites pour m’obliger à utiliser le maquillage que j’ai et ne pas le jeter c’est à dire éviter le gaspillage.

 Hop c’est parti!!

SONY DSC

Pour le teint :

J’ai choisis ma BBcrème Garnier qui est légèrement trop foncé pour ma carnation et ce bien que ce soit pour les peaux claires. Il s’agit d’une bonne BBcrème mais je me rend compte que je suis de moins en moins fan de  ce genre de produits.

SONY DSC

Puis étape plus ou moins dispensable pour moi car je n’ai quasiment pas de cernes, c’est le correcteur/anticernes de KIKO. C’est un correcteur crème que j’adore énormément. Il illumine le dessous de l’oeil et donne tout de suite l’impression que j’ai dormi 8h non stop, alors qu’en réalité, je me réveille bien 5 fois chaque nuit.

SONY DSC

Ensuite ma poudre que j’ai eu il y a quelques années sur le site BYS mais que je ne mettais jamais servie. Elle est très claire et seule on ne la dissimule pas sur ma peau tellement elle se fond à ma carnation.

SONY DSC

Puis on passe au blush et là je n’ai pas pu choisir entre tous mais jai jeté mon dévolu sur deux blush tout de même. Le premier de chez KIKO qui est un blush très satiné et qui donne de l’éclat au visage, mais malheureusement d’une ancienne collection. On peut soit utiliser chaque couleur séparément et s’en faire un bronzer, un blush et un highlighter, ou comme moi mélanger les trois teintes et faire un beau blush ensoleillé. Le second est de chez PBcosmetcis (je pense et j’espère que l’on peut le retrouver) en teinte blush orange. Comme sa teinte l’indique c’est un blush tirant sur l’orangé voir même le corail. Cela donne sur ma peau une sensation de bonne mine quand je suis fatiguée ou malade.

SONY DSC

Pour les yeux :

Encore plusieurs produits pour cette catégorie mais je me laisse le choix notamment niveau fard à paupière.

Tout d’abord, une palette la NAKED de Urban Decay. Une palette que j’ai vraiment voulu pendant longtemps mais qui coute extrêmement cher pour ce que c’est. Bref, si je peux l’utiliser pas mal, ça la rentabiliserai.

SONY DSC

Ensuite deux fards mono, un metallic shine eyeshadow de KIKO quelque peu holographique mais trompeur car on a l’impression d’avoir un fard crème alors que c’est de la poudre. Et le second de Korres qui est un très beau bleu.

SONY DSC

Passons au crayons, articles que je ne me sers quasiment jamais mais cela va me motivé. Un crayon noir d’AVRIL tout simple et autre tout simple blanc d’Yves Rocher.

SONY DSC

Enfin pour les yeux, mon mascara chouchou Volume attraction de KIKO qui est parfait et que je souhaite utilisé pour qu’il ne sèche pas.

SONY DSC

Pour les lèvres : 

Deux baumes à lèvres qui sont géniaux. Le Kiss Balm de Kiko en teinte Pink Grapefruit qui a un SPF15, ce qui est parfait pour les protéger. Et le baume à lèvres Miel Mandarine de L’Occitane qui est génial niveau hydratation.

SONY DSC

Niveau rouge à lèvres, j’en ai choisi trois, trois roses dont je ne suis pas fan fan et donc cela va m’obliger à les utilisé. Un de chez Bourgeois en teinte Rose innocence. Puis un de Gemey (hâte de le finir celui là) dans la gamme Color sensational en teinte Ginger Pearl, et un liquide de chez Essence, qui colle partout, en teinte Show Off.

SONY DSC

Parfums

Bon les parfums que j’ai sont ceux que j’adore et je n’en achète pas tout les quatre matins. Mais là l’occasion est de les utiliser afin que l’odeur ne tourne pas au bout d’un moment. Les deux sont Nina l’eau de Nina Ricci, et un dupe de La petite robe noire (le nom est indiqué dessus afin de savoir à quelle fragrance il se rapproche.

SONY DSCSONY DSC

Je ferai un léger bilan écrit de ce que j’ai utilisé cette semaine mardi prochain lors de la présentation de la boite de la semaine du 11 au 17 septembre.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s