Mes lectures en cours #4#

Hello tout le monde, nous voici déjà rendu à la quatrième semaine de mon rendez vous Mes lectures en cours.

Alors comme a chaque fois est-ce que j’ai lu les livres de mon défi, quels le ou les nouveaux livres cette semaine.

Hop on voit ça !!

Les livres lus la semaine dernière : 

cover-683

Piquant. Réaliste. Conte moderne.

Les lectures en cours cette semaine :

1

couv2420747

Les Outrepasseurs viennent enfin de capturer la dernière fée libre, Snezhkaïa la Reine des Neiges. Ils ignorent qu’ils viennent de déclencher une malédiction qui risque de les anéantir. Peter, qui supporte de moins en moins de se plier à la volonté de Noble, tente de retrouver le Chasseur pour mettre fin à cette lutte séculaire…
2

couv21479142

En Hélderion, la mort peut rapporter beaucoup… surtout à la famille Manérian, qui procède aux oraisons, les rites funéraires du royaume. Mais la réalité de la mort les frappe de plein fouet lorsqu’on retrouve le corps de leur plus jeune fille dans une ruelle sordide.
Tout désigne les clans, ces dangereux rebelles qui s’opposent à Hélderion. Aileen, prête à tout pour venger sa cadette, se lance dans une enquête qui la mettra à rude épreuve.
Noony, leur soeur aînée, se retrouve quant à elle aux premières loges de l’entrée en guerre de son pays contre le continent voisin. Mais elle est bien décidée à s’opposer à ce conflit qui pourrait tourner en véritable massacre.
Prises dans des intrigues dont les enjeux les dépassent, les deux soeurs devront affronter le système qui les a forgées.
3

couv54055175

Artiste bohème au tempérament de feu, Nikki fait irruption dans la vie sage et bien rangée de Sebastian.
Tout les oppose, mais ils s’aiment passionnément. Bientôt, ils se marient et donnent naissance à des jumeaux : Camille et Jeremy. Pourtant, le mariage tourne court : reproches, tromperies, mépris ; la haine remplace peu à peu l’amour. Au terme d’un divorce orageux, chacun obtient la garde d’un des enfants : Sebastian éduque sa fille avec une grande rigueur alors que Nikki pardonne facilement à son fils ses écarts de conduite.
4

couv32893394

Une maison de vacances à l’orée d’une forêt, quatre enfants: Alexander, Meredith, Hope et Amy vont y vivre une aventure palpitante. Ils vont découvrir un passage vers un monde féérique, devront traverser cette nouvelle contrée et braver tous les dangers afin de découvrir le moyen de retourner dans leur monde.

5

couv53593608

Aurélie entame sa cinquième et dernière année au secondaire. C’est une grande étape qui se prépare ! (Selon les rumeurs, car elle n’oserait jamais dire ce genre de chose.) Puisque tout va très bien dans sa vie personnelle, elle a envie, plus que jamais, de se concentrer sur ses études. Mais il est si facile d’être déconcentrée de la vie scolaire (et pas seulement à cause des vidéos rigolotes sur YouTube), surtout lorsque tout le monde de son entourage semble soudainement mystérieux! Sa mère, avec qui elle semblait pourtant avoir atteint un niveau de complicité inégalé, subit du jour au lendemain une transformation incompréhensible en Godzilla. Sa meilleure amie adopte des comportements étranges. Et elle découvre rapidement qu’avoir un chum, même si c’est celui dont on rêvait depuis longtemps, peut entraîner certaines complications. Comme si ce n’était pas assez, elle ne ressent aucune complicité avec ses professeurs et fige complètement lorsqu’on lui pose des questions sur son avenir. Ce qui la fait douter de tous ses choix passés. Aurélie sera placée malgré elle devant plusieurs grandes décisions. Et, pour s’y retrouver, elle devra sortir de sa coquille et faire face à ses véritables émotions.

DEFI :

Finir obligatoirement

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s