Les 7+1 pêchés infernaux de Marie D’Ange

couv65849638

Autoédité

19 Septembre 2017

228 pages

Paranormal ; Horreur

Lien Amazon

On connaît tous les sept péchés capitaux. Ce que l’on ne sait pas, c’est qu’il y a en réalité huit préchés capitaux et que derrière chaque péché capital se cache un démon qui nous pousse à l’extrême pour nous emporter dans la désolation. Ces huit nouvelles vous montrent comment un quidam banal peut basculer à tout moment dans la folie et se transformer en un meurtrier sanguinaire, le tout orchestré d’une main de maître par un démon. Des histoires prenantes, horribles qui peuvent très bien arriver à chacun d’entre nous. Allez-vous succomber au péché après cela ?

Merci à l’autrice de m’avoir offert la possibilité de lire son roman, qui est le second que je lis. Ce fut une excellente lecture pour moi qui aime le genre littéraire de l’horreur. Cependant je préfère vous prévenir tout de suite, âme sensible s’abstenir.

J’ai été attiré par le résumé de ce roman sur le site Simplement Pro qui me semblez être bien glaçant et ce n’est pas du tout une déception. J’ai été complètement surprise par l’intensité que l’autrice à mis dans son histoire, dans son univers et je vais vous dire une chose c’est que je vais voir si la version papier existe (car je l’ai lu en ebook) et je me l’achèterai pour le relire. Aucune barrière n’est mise par l’autrice et cela m’a stupéfaite autant que cela m’a conquis. Cela annonce la couleur non?

L’idée de départ est réellement originale car la base sont les pêchés (oui oui à l’instar des pêchés capitaux). Justement, chaque pêché sont inscrits dans une nouvelle et mettent en avant une créature démoniaque. On prend alors connaissance des serviteurs, des habitants de l’Enfer et on découvre toutes leurs spécificités, leurs capacités. Toutes les nouvelles sont différenciées et donc rien ne peut dire à l’avance la suit, le cours et le futur des événements, notamment il est impossible de dire si des drames auront lieux ou non.

J’ai été plongé du début à la fin par la plume de l’auteure que j’apprend de plus en plus à connaitre et que j’aime beaucoup. Je vais me pencher un peu plus sur les romans de l’autrice et je vous invite à la soutenir en vous intéressant sur ses romans.

coup-de-coeur

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s