Les murmures du Shar Tome 2 de Pierrick Derrien

xcover-1700

La sorcière de l’ombre

AFNIL

10 Juillet 2017

284 pages

Fantasy

Lien Amazon

La quête de vengeance d’Asia est plus proche que jamais de l’aboutissement. Maintenant qu’elle s’est livrée à son ami Nathen, les fantômes de son passé ne sont plus des boulets qu’elle traîne aux pieds, mais des armes qu’elle compte utiliser contre son ennemi : Mahar Kendalas, le Capitaine des chevaliers- dragons, le responsable de la mort de Lucrecia. La haine gangrenée qui habite le coeur de la jeune femme depuis la mort de sa sœur est désormais pure et claire. Elle est prête à être déchaînée.
Mais Asia sait qu’elle n’a pas encore les moyens de triompher. Ses compétences guerrières, bien qu’exceptionnelles, ne sont pas suffisantes pour vaincre son puissant adversaire. Il lui faut apprendre à maîtriser la magie noire et son pouvoir destructeur. Ce n’est qu’armée de cette sombre puissance qu’elle sera en mesure d’accomplir sa revanche. Et c’est la Dame du Nord, souveraine du peuple elfe, qui lui enseignera son utilisation. Asia a décidé de quitter Shar’Hakem à ses côtés pour entamer un voyage vers le Château d’Hazaad, la demeure historique de l’obscure et mystérieuse communauté des sorcières.
Hélas, la Dame est loin de lui avoir tout dit. Son périple est l’occasion de découvrir une autre part de sa propre histoire… et de révéler d’autres ennemis. Elle comprend peu à peu que les enjeux qui tournent autour de sa personne vont bien au-delà de sa vendetta personnelle. Et que ceux qui l’entourent ne sont pas ceux qu’elle croit.

Je remercie l’auteur de m’avoir à nouveau fait confiance pour lire le tome deux de la saga Les murmures du Shar. Ce fut à nouveau une excellente lecture.

Après le premier tome, que j’ai adoré, c’est avec beaucoup d’impatience que je me suis plongée dans ce tome 2 et que je me suis replonger dans les aventures d’Asia et ses compagnons.

A la fin du tome précédent, Asia avait décidé de suivre la Dame du Nord pour parfaire son entrainement ainsi que pour sa vengeance. Or rien ne se passe comme prévu et ce n’est pas de tout repos. Asia doit faire preuve de courage et d’ingéniosité pour s’en sortir et atteindre son but. De plus, le passé refait surface et la blesse la rendant plus humaine. A côté des aventures notre héroïne et ses compagnons, on retrouve la capitale Shar’Hakem, une certaine secte sévit de plus en plus.

Ici, on a un nouveau voyage qui donne le prétexte à de nouvelles rencontres. Chacun des nouveaux personnages sont originaux et apporte leur grain de sel à l’histoire. Le plus du roman et tous les romans de Pierrick Derrien, c’est sa plume qui est toujours aussi efficace et nous plonge sans difficulté dans l’univers.

bonne-lecture

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s